Karla VELASCO
Accompagnement des Femmes - Doula.
Je suis passionnée des voyages, de la nature et de la danse, ces trois axes me connectent à qui je suis en profondeur, sans filtres. Les voyages me donnent la possibilité d'un inconnu et d'une perte de repères, ce qui me fait sentir tellement en vie. La nature me permet d’être dans le moment présent avec sa grandeur et sa présence que contient mon esprit. La danse est offrande et cadeau en même temps. Elle est un dialogue avec tous mes corps, c’est le retour à la maison et le miroir de mon inconscient qui s’exprime à travers le mouvement.
Je suis colombienne, j’ai vécu la moitié de ma vie en Colombie et l’autre moitié en Europe, cette configuration m’a donné le goût pour créer des ponts entre les personnes, les cultures, les peuples et les différents continents.
J’ai une confiance déterminée dans la capacité de l’humain à changer et à mettre en harmonie tout ce qu’il a besoin dans son parcours personnel, à condition de se retrouver dans un milieu respectueux. C’est pour cela que je fais ce métier d’accompagnatrice du féminin. J’ai le ressenti que nous avons vécus les derniers temps dans des dynamiques plutôt linéaires de productivité, en laissant de cote la joie, le plaisir, la patience, le lien à la nature et tant des autres qualités nécessaires pour l’équilibre de l’existence. Mon souhait est de restaure l’énergie circulaire et cyclique du féminin, mettre de la rondeur au sein de nos relations.
Ma vocation première est d’être au service de la Vie. La posture que je veux garder pour exercer mon métier, c’est d’être humble, transparente avec ma parole et avoir de la simplicité dans mes actes.
Dans mon quotidien, je me sens profondément inspirée par les peuples autochtones d’Amérique et d’ailleurs, j’aime leur capacité à faire communauté, et à vivre en lien avec la nature.
​
J’ai voulu vous raconter qui je suis en quelques lignes, je suis à votre écoute.
Chaleureusement.